FAQ

Contrairement à un système de VMC simple flux, le double flux ne nécessite pas l’installation d’entrées d’air au-dessus de vos fenêtres. Le double flux va prendre l’air neuf à l’extérieur, va l’épurer grâce à ses filtres haute efficacité, puis l’insuffler dans les pièces de vie de votre logement par le biais de diffuseurs.
Les avantages :
– Jusqu’à 20% d’économies sur votre facture de chauffage
– Un air purifié : solution idéale aux problèmes d’allergie
– Confort acoustique et thermique

  • Climatisation VRF :

La solution VRF est idéale en neuf et en rénovation pour tous les projets tertiaires et résidentiels haut de gamme avec pilotage centralisé.

  • Chambre bi-climatique :

Elle se compose de deux enceintes contiguës :
– La première correspond au climat intérieur et contient l’appareil à essayer, elle a une profondeur de 3.5 m, une largeur de 3.6 m et une hauteur de 2.6 m.
– La deuxième correspond au climat extérieur, elle ne nécessite pas de recommandation constructive spécifique.

  • La PAC :

Elle regroupe 3 fonctions : Chauffer l’air de la maison, Rafraîchir l’air de la maison et Produire de l’eau chaude sanitaire.
En neuf comme en rénovation, l’installation d’une PAC : air/air ; air/eau ou eau/eau dépend de plusieurs facteurs : le modèle de pompe choisie, la configuration du logement et le système de chauffage déjà en place. Un bilan thermique est nécessaire pour déterminer la solution adéquate.